🥷Irumi

Irumi Zoldik est l'aîné de la famille Zoldik.

Particularités : Irumi possède Force I permanent.

Irumi peut fabriquer une carte Hunter et peut devenir président des Hunters.

Attention : certains rôles peuvent voir la vie des joueurs.

Avec la commande "/hh infection", Irumi active son passif qui infect le premier joueur qu'il tuera. Le joueur rejoindra alors le camp des Zoldiks tout en conservant ses capacités et obtient la liste des membres de la famille.

Les rôles suivants ne peuvent pas être infecté : Netero, Kuroro et tous les Solos

Irumi reçoit à l'annonce des rôles un objet nommé 'Aiguille' permettant via un clic droit d'immobiliser tous les joueurs dans un rayon de 30 blocs pendant 5s. (1x/5 minutes)

Irumi reçoit à l'annonce des rôles l'item 'Deguisement' permettant via un clic droit de faire apparaître 3 zombies dans une zone de 15 blocs autours d'Irumi pendant 15 secondes. Si Irumi meurt avant que les 3 zombies ne soient tué ou que le pouvoir se termine, il respawn aléatoirement sur la map, néanmoins si les 3 zombies sont tués ou que les 15 secondes ne passe le pouvoir se termine. (1x/15 minutes)

Lorsque Irumi est proche de Kirua il augmente une barre de manipulation, lorsque celle-ci atteint 1000 points, Irumi obtient un traqueur permanent vers Kirua.

Pourcentage :

Entre 0 et 3 blocs : 10 points par seconde

Entre 3 et 10 blocs : 5 points par seconde

Entre 10 et 15 blocs : 3 points par seconde

Entre 15 et 30 blocs : 1 point par seconde

Irumi reçoit l'avancée de sa barre de progression toutes les 5 minutes

Si Irumi parvient à remplir la barre de manipulation il obtient l'effet Speed I lorsqu'il se situe dans un rayon de 30 blocs de Kirua, si ce dernier meurt, Irumi obtient 2 supplémentaires

Les Zoldik se connaissent tous entre eux.

Attention: Dans la liste obtenu se trouve Kirua qui ne fait pas partie du camp Zoldik.

Dernière mise à jour